Pompe existante - Forage
Pompe de remplacement - Standard Tableau de remplacement
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Informations produit
Actun FIRST SPU 4.12-14-B 3~
Pompe de remplacement - Standard Tableau de remplacement
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Informations produit
TWU 4.08-15-C 3~
- Pièces en contact avec le fluide résistantes à la corrosion
- Clapet anti-retour intégré
- Résistance à l'usure grâce aux roues flottantes
- Moteur facile d'entretien
Pompe immergée multicellulaire 4", construction à coque, pour le montage vertical et horizontal.
Utilisation
- Pour la distribution d’eau à partir de forages et de citernes
- Pour la distribution d’eau, l'arrosage et l'irrigation
- Surpression
- Abaissement du niveau de l'eau
- Pour le pompage de l'eau sans fibres ni matières abrasives
- Pompe multicellulaire à moteur immergé avec roues radiales ou semi-axiales
- Moteurs coulés hermétiquement
- Clapet anti-retour intégré
- Accouplement NEMA
- Moteur à courant monophasé ou courant triphasé
- Protection thermique pour moteur monophasé
- Hydraulique + moteur entièrement montés
- Câble de raccordement de 1,5/1,75/2,5/4,0 m avec homologation pour l'eau potable (section : 4x1,5 mm2)
- Version monophasée comprenant un coffret de commande avec un condensateur, une protection thermique du moteur et un interrupteur de marche/arrêt
- Notice de montage et de mise en service
- Alimentation réseau : 1~230 V, 50 Hz ou 3~400 V, 50 Hz
- Mode de fonctionnement immergé : S1
- Température du fluide : 3-30°C
- Débit minimum au niveau du moteur : 0,08 m/s
- Teneur max. en sable : 50 g/m3
- Processus max. de démarrage : 20/h
- Profondeur d'immersion max. : 200 m
- Classe de protection : IP 68
- Raccord de pression : Rp 1¼ - Rp 2
- Corps de l'hydraulique : acier inoxydable 1.4301
- Roues : Noryl
- Arbre de l'hydraulique : acier inoxydable 1.4104
- Carter moteur : acier inoxydable 1.4301
- Arbre du moteur : acier inoxydable 1.4305
Pompe à moteur immergé pour le montage vertical ou horizontal.
Hydraulique
Pompe multicellulaire à moteur immergé avec roues radiales ou semi-axiales en montage à empilement. Clapet anti-retour intégré. Toutes les pièces en contact avec le fluide sont fabriquées dans des matériaux résistants à la corrosion.
Moteur
Moteur monophasé ou triphasé résistant à la corrosion pour démarrage direct. Moteur coulé hermétiquement, étanchéifié, trempé en résine avec enroulement isolé au vernis, paliers autolubrifiants avec charge eau-glycol.
Refroidissement
Le refroidissement du moteur est réalisé par le fluide. Le moteur doit toujours fonctionner en état immergé. Les valeurs limites de la température max. du fluide et de la vitesse min. d'écoulement doivent être toujours respectées. Le montage vertical peut être réalisé au choix avec ou sans enveloppe de refroidissement. Le montage horizontal doit être réalisé en liaison avec une enveloppe de refroidissement.