Pompe existante - Drainage et Relevage
Pompe de remplacement Tableau de remplacement
Accessoires de rechange

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Informations produit
FA 10.33-208E T17-4/8H

- Fiabilité grâce à des hydrauliques à tourbillon et à un canal avec grand passage libre
- Sécurité des processus grâce à la surveillance en option de la chambre d'étanchéité
Pompe submersible pour eaux chargées sans système de refroidissement pour fonctionnement continu pour l'installation immergée stationnaire et transportable.
Utilisation
Pompage des :
- Eaux chargées avec matières fécales
- Eaux chargées préalablement épurées sans matières fécales ni composants à fibres longues
- Eaux usées
- Équipement/Fonction
- Exécution lourde et robuste en fonte grise
- Moteurs refroidis par le liquide ambiant avec protection antidéflagrante conforme ATEX
- Surveillance de la température de bobinage
- Étendue de la fourniture
- Pompe submersible pour eaux chargées prête à être branchée avec câble de raccordement de 10 m sans fiche
- Notice de montage et de mise en service
- Alimentation réseau : 3~400 V, 50 Hz
- Mode de fonctionnement immergé : S1
- Mode de fonctionnement non immergé : S2-15 ou S2-30
- Classe de protection : IP68
- Classe d'isolation : H
- Température du fluide : 3 à 40 °C
- Longueur du câble : 10 m
- Granulométrie de 45 à 100 mm
- Profondeur d'immersion max. : 20 m
- Corps de pompe : EN-GJL-250
- Roue : EN-GJL ou EN-GJS
- Joints statiques : NBR
- Etanchement côté fluide : garniture mécanique SiC/SiC
- étanchement côté moteur (selon le modèle) : - bague d'étanchéité de l'arbre en NBR - garniture mécanique SiC/SiC ou carbone/céramique
- Carter de moteur : EN-GJL-250
- Arbre : Acier inoxydable 1.4021
Pompe submersible pour eaux chargées en groupe monobloc immergé pour l'installation immergée stationnaire et transportable.
Hydraulique
Le refoulement est équipé d'une bride (axe horizontal). Le taux de matière sèche maximum est de 8 % en fonction du type de roue et d'hydraulique. Les formes de roues suivantes sont utilisées :
- Roue Vortex (W)
- Roue mono-canal (E)
Moteur
Les moteurs refroidis en surface (moteur T) n'ont pas de système de refroidissement et c'est du côté carter qu'ils transmettent leur chaleur dissipée directement au fluide environnant. Ces moteurs peuvent donc être utilisés en fonctionnement continu, immergés. En fonction de leur taille, ils peuvent également être utilisés non-immergés en fonctionnement intermittent.
Une chambre d'étanchéité est présente pour protéger le moteur contre l'entrée de fluide. Cette dernière est accessible de l'extérieur et peut être surveillée en option par une baguette d'électrode. Tous les fluides de remplissage utilisés sont potentiellement biodégradables et inoffensifs pour l'environnement.
La trompette de câble est étanche à l'eau dans le sens longitudinal, la longueur de câble est de 10 m et le câble possède des extrémités libres.
Étanchement
En fonction du type de moteur, les variantes suivantes sont possibles pour l'étanchéité côté fluide et moteur :
- Variante H : côté fluide avec une garniture mécanique, côté moteur avec joint pour arbre tournant
- Variante G : deux garnitures mécaniques indépendantes l'une de l'autre
Les moteurs possèdent l'homologation Ex conformément à la réglementation ATEX.








Points de commutation : haut ON / bas OFF.

Points de commutation : haut ON / bas OFF


Points de commutation : haut ON / bas OFF